Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
16 mars 2013

Ferrer* Roche*...Un essai pour vous

Voici un essai de Ferrer* Roche* en porcelaine froide.

Hé oui, chers lecteurs et chères lectrices... j'ai testé pour vous cette réalisation à travers la pâte "pas chère".

 

Dites-moi ce que vous en pensez. C'est déjà un sujet à reprendre et à retravailler (surtout au niveau des pépites des noisettes : ici trop grosses encore).

 

Voici les coques :

DSC00926

DSC00927DSC00928

 

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pam de Toi ! :)
P
Franchement je le trouve pas mal du tout ton test !
M
belle forme mais peut-être un peu foncée non ?<br /> <br /> j'ai aussi de la porcelaine froide j'ai pas encore testé, je ne vais pas tarder mdr....
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 690
Archives
Publicité