Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
2 décembre 2014

Ma candidature à la Design Team Creavea

Chers lecteurs, chères lectrices,

 

Voici un article car je me suis portée candidate au recrutement de la Design Team Creavea.

Je concours dans la catégorie des activités manuelles pour enfants/cuisine créative.

Voici la création :

DE_LEO_EMILIE

C'est une montgolfière construite à partir de matériaux de récupération.

La nacelle est tressée avec de la cordelette (que la plupart des papas ou des mamans possèdent dans les tiroirs de leur garage), il y a un ruban de récup' (Pâques), des bouchons de bouteilles pour faire le brûleur et pour finir du papier de recyclage coloré (du fait maison) . Il y a huit couleurs (au niveau du "ballon").

 

Voici le lien si vous souhaitez déposer votre candidature : Design Team Creavea

 

Et si vous désirez me soutenir via cette création, mon blog en relation avec les travaux manuels, alors soutenez-moi en "likes" et "tweets" sur ce lien :ICI et ICI et ICI

 

**************

Résultat :

Je n'ai pas été choisie, mais très contente d'avoir participée à ce challenge.

Cela m'a permis aussi de découvrir de fabuleux blogs que je ne connaissais pas.

Et bravo aux nouvelles ambassadrices.


 

A bientôt...

 

Optitesmains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux te dire ,que tu as du talent ....un grand bravo à toi
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
Archives
Publicité