Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
15 mars 2013

Une coupelle de chocolats... Cela vous dit ?

Et si on partageait une coupelle de chocolats ? Cela vous dit ?...

 

Venez... et dégustez... vous m'en direz des nouvelles...

 

Tous à vos claviers !!

 

 

 

Un carré de chocolat coupé dans la tablette

 

DSC00913

Et de deux... j'ai même croqué dedans.. LOL...

 

 

Un petit chocolat bien savoureux au beurre

DSC00651

Regardez la texture dans ce que j'ai mordu (bien sûr je rigole, je n'ai pas mordu dedans, je vous rassure).

Une belle texture au beurre pure... MIAM

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
M
très belle tecture effectivement on dirait de la pâte truffée. bravo
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 690
Archives
Publicité