Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
17 décembre 2014

Sandwich

Coucou les lecteurs,

 

Vous désirez un pti' encas ? Je vous offre celà...

Alors, cela n'est pas une nouveauté car on en voit quelques uns sur le net et chez des créateurs aussi...

Mais, je voulais un bijou comme celui-ci depuis longtemps... Je tiens à dire que je n'ai pas utilisé de tuto via le net ou des magasines...

 

Quand dites-vous les amis ? Vous aimez ?

 

DSC02203

DSC02198

 

 

s1

s2

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , je suis impressionnée par ton talent ,on dirait un vrai que l'on peut manger ,je te dis bravo!!!
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
Archives
Publicité