Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
31 juillet 2014

Qui est dingue... ? fou... ?

Oui... Qui est dingue... ? fou... ?

J'ai réalisé se porte-clé pour MOI (oui pour moi !!), pour un concours entre plusieurs créateurs amateurs ou pros.

L'idée était de réaliser quelque chose en relation avec les animaux de Disney... (bon, je ne suis pas une grande dessinatrice HIHI)...

J'ai foulu me l'approprier en changeant quelques couleurs par rapport au dessin animé.

 

Quand pensez-vous, mes pti' fans ? Allez-y, je suis ouverte au critique (l'espace commentaire est fait pour, bien sur).

 

DSC02349

 

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau sujet,Je connais bien le plastique fou ,pas facile quand ça se tord dans tout les sens
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
Archives
Publicité