Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
1 mai 2014

Un peu de pâte à sel, avec ma nièce...

Coucou les ami(e)s,

 

Voici un tout nouvel article pour vous : la pâte à sel...

Quel enfant n'aime pas cela ?! hihi

 

Alors, aujourd'hui, je vais vous présenter une réalisation faite avec ma petite nièce de 4 ans (hé oui, elle m'a bien aidé :) )

 

Voici la création qu'elle désirait faire pour sa maman... Je tiens à dire que cette réalisation n'a pas été réalisé à partir d'un livre, mais de "ma tête" hihi...

 

Vous aimez ?

 

DSC02004

DSC02003

DSC02002

DSC01999

DSC01998

 

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
Archives
Publicité