Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
11 mars 2013

Des sushis et des makis, cela vous dit ?

Pour les papilles... des sushis et des makis... cela vous dit ?

Pour vous, chèrs lecteurs et lectrices, je vais tester cette réalisation avec de la porcelaine froide (hé oui, pas tout le monde peut se permettre d'acheter de la fimo, surtout quand il vous faut plusieurs couleurs)... tandis, que la porcelaine froide est accessible par tous et vous permettra de réaliser 5 grosses boules de pâte avec 1 kg de colle...

 

 

 

Voici le lien du TUTO :

http://optitesmains.canalblog.com/archives/2013/03/12/26629140.html

 

 

 

DSC00614DSC00613

 

DSC00608DSC00612

 

DSC00607

 

 

 

Si jamais vous désirez un tuto, demandez-le-moi et je vous le ferais surement (suivant la demande).

 

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bien les sushis et makis cela m'a l'air assez facile à faire avec le tuto en photos ça aide fortement merci.
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 690
Archives
Publicité