Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
4 mars 2013

Mon matériel de loisirs créatifs

Voici des photos de mon matériel de loisirs créatifs... tous confondus.

 

Je récupère pas mal, faut le dire... je détourne...

 

J'économise... comme tout le monde... je bosse par ici et par là durant mes études...

 

C'est pour cela que je détourne aussi des objets, des choses... qui partiraient à la poubelle... mais en réfléchissant un peu... je les gardes pour plus tard... (tels les bouchons par exemple). Malheuresuement, je ne peux pas tout garder car je n'ai pas la place et pas 36 placards.

On verra quand j'aurais ma maison... je pourrais "tout" garder ! hihi

 

Pour moi, les loisirs créatifs, c'est important car j'aime beaucoup créer, c'est une sorte de "bulle", une aération de l'esprit et penser à autre chose...

 

Autrement, on me donne un peu de matériel que des personnes ne se servent plus, de mon entourage (on m'a donné deux gros pots de vernis colles, un embausseur de loisirs créatifs, une grande enveloppe avec pleins de papiers cartonnés de plusieurs couleurs) et je demande aussi au papa noël de m'apporter quelques matériaux de temps en temps).

 

Voilà... je vous laisse découvrir mon matériel...

 

 

DSC00483DSC00482

DSC00479

Papier

 

DSC00477

DSC00478

Boucles-d'oreilles, pistons et embouts, des batônnets de bois, pinceaux à argile, pinceaux.

 

DSC00475DSC00476

Feuilles A4, chaînes (mauvaise qualité celle là), sequins, 1 rouleau pour faire des bracelets, colliers, porte-clés

 

DSC00474DSC00473

Enveloppes de récup', des papiers de naissances - bébé

 

DSC00471

Serviettes

 

DSC00470DSC00469

Pinceaux plats, fils, pâte séchant à l'air, vernis, fimo, perles

 

DSC00468DSC00467

Lettres à décalquer, perles, plumes, embout chantilly

 

DSC00466DSC00465

Des perles de rocailles, sequins...

 

DSC00464DSC00463

Encore des perles, un peu plus grosses pour certaines, une machine à pâte, de la fimo liquide, de la colle, du vernis-colle, de la peinture, un moule, de la maïzena, de la poudre dorée

 

A bientôt...

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai ,que nous sommes très vite submergée par la récupération le moindre bouton ,papier ,tissu etc..... ,car nos trucs sont pour nous des trésors.
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
Archives
Publicité