Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
27 octobre 2013

Gâteau chocolaté

Je vous présente un petit biscuit que vous connaissez certainement (quel gourmand n'y a pas goûté)...

Un petit biscuit réalisé à la main.

Ce biscuit à été réalisé suite à une demande d'un membre de ma famille et je vais m'en garder un également.

Alors, exceptionnellement ce petit biscuit de taille réelle (monté certainement en porte-clé) sera peut-être (et je dis bien peut-être) en vente sur la petite boutique d'Optitesmains (ce qui n'est pas sur car c'est une copie du vrai biscuit).

 

DSC01729DSC01699

26

25

 

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 690
Archives
Publicité