Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
3 juillet 2013

La collection "pommes d'été"

Coucou les internautes,

 

Je viens vous présenter la collection "pommes d'été"...

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma 1ère collection qui sera définit en sautoir/collier avec 1 ou plusieurs... de ces créations...

 

Cette collection, je l'ais travaillé et retravaillé pour arriver à ce résultat...

C'est dommage, n'ayant pas un appareil photo numérique pro, certains détails ne ressortent guère.

 

Voilà le travail...

Quand pensez vous ? Vous aimez ?

 

DSC01463DSC01445

DSC01462DSC01461
Collier une pomme

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cat !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce message :).<br /> <br /> Je ne sais pas si je serais doué pour réaliser des vitrines (niveau centimètrage et tout et tout).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci pour l'idée et à tester prochainement...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
C
Coucou, très jolies les pommes .Comme tu es talentueuse de ces petits objets ,tu aimerai faire une vitrine miniature rien que pour le plaisir ,je suis sûre que tu serai formidable enfin!!! c'est une idée!!! comme une autre. biz
C
Merci Catguis !!
C
quelle patience !! bravo !
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
Archives
Publicité