Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
1 mars 2013

Quelques créations sucrées en Fimo

Voici quelques créations en pâte Fimo, réalisé avec les moules en silicone mastic pour certain et pour d'autres non.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire...

 

Voici un pti' BN à la fraise et au chocolat :

 

 

DSC00915DSC00916

 

DSC00917

 

DSC00918DSC00411

 

 

 

J'ai utilisé :

- pâte fimo couleur Sahara

- fimo liquide + pastel sec rouge

 - pastel jaune puis marron pour colorer le biscuit avant cuisson

 

 

Un kinder bueno

DSC00899

D'après un tuto de Mlle Franboiselle, j'ai utilisé  :

- fimo couleur Chocolat

- fimo couleur Sahara

- fimo "beurk"

- pour le noir : fimo Sahara + pastel noir

- 3 boules beurk (préférer un boule couleur chocolat pour la coupure entre la noisette et deux boules beurk qui seront

invisilbes)

 

 

 

Des gauffres à la Nutella : couleur de la gauffre raté : plutôt Kawaî

DSC00432

- fimo couleur Sahara puis pastel sec couleur Ocre

- Nutella (d'après un tuto de Mlle Framboiselle : fimo couleur caramel + eau)

 

 

Deux gauffres dont une chocolat et une nature et un cône "essai couleur" :

 

DSC00510

 

 

Une glace avec sa gaufrette cigarette ou sa cuillère (selon les yeux de chacuns) : plutôt Kawai

DSC00433DSC00434

Pour le cône :

- fimo couleur Sahara puis pastel sec

 

Pour la glace :

- un reste de fimo Chocolat, Sahara et Caramel que j'ai tortillé

- un cure-dent où j'ai coupé la pointe sortante

- un apprêt oeil que j'ai fait moi même

 

 

Une barquette de Lu (raté car je n'ai pas mis ma pâte au frigo après démoulage et avant travail de la pâte)

DSC00919

- fimo couleur Sahara puis pastel ocre

- fimo liquide + pastel rouge

 

 

Voilà pour l'instant...

 

A bientôt...

 

Optitemains

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fait également de la fimo ;)<br /> <br /> Je trouve le kinder bueno très réaliste !!!<br /> <br /> Peut-être que pour tes cônes de glaces la gaufrette devrait être plus ouverte et la glace plus décorée !!<br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> Bonne soirée .
S
pas mal il y a mieux !!!!! merci pour c petite info
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 689
Archives
Publicité