Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
15 mars 2014

Maison en pain d'épice

Coucou les amis,

 

Sur ce nouvel article, je vais vous présenter la maison en pain d'épice que j'ai réalisé pour Noël passé.

 

J'ai pris la recette sur le net pour bien réussir (je vous donnerais le lien dès que je le retrouve).

Très bonne recette, simple, facile à réaliser. La maison se garde bien (moi je l'avais entreposé dans mon garage, bien à l'abri de la poussière : avec des grands calendriers propre bien sur, sur les côtés et au dessus).

 

Autrement, la pâte s'étale bien... la découpe super... cuisson (moi perso, je l'ai cuite plus longtemps que sur la recette)... à la place de la matière anglaise j'ai mis du sirop d'érable (on peux mettre du miel liquide et bien clair aussi, celui au goût très léger)... sinon, pour celles et ceux qui n'aiment pas trop les épices, mettez en moins voir la moitié ou 1/3... car on les sent bien, mais c'est super bon comme ça !!

 

DSC01969

DSC01971

 

A bientôt...

 

Optitesmains

Publicité
Publicité
Commentaires
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
Archives
Publicité