Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillante Création
7 juin 2013

Donuts au four façon Loulou

Alors, voici ce que j'ai fais hier... Je me suis bien amusé en tout cas à les décorer (bon c'est pas tip-top pour la ganache chocolat)...

Comme je n'ai pas de moule rond avec un trou, j'ai fais autrement (j'ai testé avec une cheminée en alu mais cela n'a pas marché).

J'adore cuisiner (surtout les desserts), mais j'aime pas les manger (j'admets : UN... voir deux)... Alors, je partage dans ma famille et il se régale !

"Des donuts au four façon Loulou" ... Je vous les RECOMMANDE. Et visitez son blog aussi !

Un vrai nuage en bouche, légé (bon pas pour le beurre hein, mais façon de parler), un délice, un régale quoi !

Ca prends pas de place en fin de repas... "Non bouratif ", non lourd.

Juste un truc à préciser : si vous en faites, dépêchez-vous de vous en garder un... Ca part très vite !

 

DSC01874DSC01878

DSC01880DSC01888

 

A bientôt...

 

Optitesmains

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec toi on sais plus si ce sont des vrais ou des faux , si ce sont des vrais on veut la recette ? mdr
C
Merci CathyRose !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
C
Avec trou ou sans trou ils sont bien appétissants tes doonuts, je comprends que ta famille ait apprécié ! Merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Scintillante Création
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
Archives
Publicité